Dépannage à distance : Télécharger le logiciel - En savoir plus...
Assistance au quotidien
Dépannage immédiat
Simple et sécurisé
Coût réduit

ÊTRE ASSISTÉ À DISTANCE

La mise en place est trés simple : il suffit d'éxecuter notre micro-logiciel sur un ordinateur et de nous transmettre le mot de passe pour que notre équipe puisse prendre la main. Cette solution est entièrement sécurisée et permet aussi d'établir une communication vocale, d'échanger des fichiers, etc.



1 - LANCEZ NOTRE LOGICIEL

Cliquez sur le bouton à gauche et executez notre logiciel sur l'ordinateur concerné : vous êtes pret !
Vous pouvez choisir de l'enregistrer sur votre bureau pour la prochaine fois.

2 - CONTACTEZ L'EQUIPE

Vous pouvez nous contacter depuis cette page. Expliquez-nous le but de l'intervention et convenez du moment où elle aura lieu.




Visitez la page "Dépannage à distance" pour connaitre les avantages.






LANCEMENT DU LOGICIEL EN IMAGE

1 - Lorsque la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers s'affiche, cliquez sur Exécuter.
2 - Lorsque la boîte de dialogue Avertissement de sécurité s'affiche, cliquez sur Exécuter.
3 - Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
Vous êtes intéressés ou souhaitez un complément d'information ? Contactez-nous !
ACCES DIRECT
>> Vos emails (webmail)
>> Dépannage à distance immédiat
>> Solutions professionnelles
>> Solutions pour particuliers
>> Sauvegardes en ligne




StarOfService.com