Dilemmes de la lingerie de mariée

soutien gorge mariée

Vous avez le coup de foudre pour une magnifique robe et vous savez que c’est la bonne pour le jour de votre mariage ? Elle vous va comme un gant et correspond exactement à ce que vous avez rêvé de porter : mais elle est décolletée, au point que vous n’êtes pas sûre de pouvoir porter un soutien-gorge avec. Mais comment faire puisque vous risqueriez de vous sentir mal à l’aise durant ce grand jour si vous ne portez pas ce genre de survêtement ? Pour vous aider, voici les solutions adaptées.

Soutien-gorge invisible pour le jour de mariage

Certaines mariées choisissent de coudre des bonnets pour qu’il puisse se fixer. Mais cela n’apporte pas autant de maintien qu’un soutien-gorge et cela peut être effrayant pour les mariées. C’est justement pour cela que les sous vêtements femme existent en de nombreux styles à choisir. Pour une telle robe, les lingeries invisibles permettent à la fois d’assurer le rôle de soutien-gorge tout en restant discrètes. Elles ont juste fait pour ce genre d’évènement.    Tout comme le soutien-gorge ordinaire, il existe de taille, de qualité, et de forme, et même de prix différent en ligne sur le site darjeeling.fr.

 

Soutien-gorge sans bretelles pour une robe de mariage sans manche torche nue

Bien sûr, la solution la plus simple pour une robe sans bretelles est de porter un soutien-gorge sans bretelles. Cependant, vous devez vous assurer qu’il est parfaitement ajusté, qu’il n’y a pas de béance et qu’il ne glisse pas vers le bas. La dernière chose dont vous voulez vous préoccuper le jour J est d’ajuster constamment vos sous-vêtements. Alors, lors de l’essai de la robe de mariée, essayez aussi une lingerie sexy pour être sûre de votre choix et surtout pour garantir le confort dans votre corps durant le jour J. A savoir qu’un soutien-gorge sans bretelles offre une couverture et un maintien suffisants, idéalement avec des bonnets lisses et sans couture. Soyez sûre qu’ils ne se voient pas, quel que soit le tissu de la robe.

Si votre robe est dos nu, essayez un soutien-gorge adhésif.

Si vous êtes suffisamment à l’aise pour ne pas porter de soutien-gorge, c’est peut-être votre meilleure option pour ce style. Cela dit, les bonnets en silicone adhésifs vous offriront une sécurité supplémentaire, et vous pouvez même les faire coudre directement dans la robe. Certains bonnets en silicone ont également la particularité d’offrir une remontée instantanée, ce qui est un avantage appréciable si vous cherchez à augmenter votre décolleté. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus couvrant pour les poitrines plus larges, optez pour un soutien-gorge dos nu adhésif moulé.

Soutien-gorge pour une robe à dos nu

Les robes qui ont des bretelles et des encolures uniques nécessitent un soutien-gorge convertible. Ces modèles ultra polyvalents comportent des bretelles amovibles qui peuvent être transformées pour s’adapter aux robes dos nu, aux robes à une épaule, aux robes croisées et à d’autres styles délicats. Essayez un soutien-gorge convertible avec des bonnets sans couture et une bande de silicone antidérapante pour vous assurer que tout reste en place du jour au soir. Il peut être porté en différentes manières, ce qui signifie que, bien après la fin de votre mariage, vous pourrez l’utiliser avec de nombreux ensembles.