Parrainage: comment mettre un prix sur ce que vous faites ?
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Le parrainage d’entreprise est défini comme une forme de publicité dans laquelle les entreprises paient pour être associées à certains événements. N’oubliez pas que contrairement aux subventions, les commandites sont attribuées autant au profit du commanditaire que de la cause. Vous devrez justifier les avantages que vous pouvez offrir au sponsor en plus du bon travail que vous faites.

Comment trouver du mécénat d’entreprise ?

Concentrez votre recherche sur les entreprises qui pourraient vouloir atteindre le public que votre organisation sert ou qui ont manifesté un intérêt pour votre cause ou votre communauté. Ne négligez pas les petites entreprises de votre communauté; bien que certains ne soient pas en mesure de faire un don en espèces, ils peuvent être une excellente source de dons en nature. Contactez les entreprises qui emploient vos donateurs, membres du conseil d’administration et bénévoles. En d’autres termes, où vous avez une connexion personnelle. Consultez un annuaire d’entreprises qui fournit des informations sur des milliers de grandes entreprises et leur personnel clé, afin que vous puissiez trouver qui contacter.

Le parrainage ou un partenariat ?

Tout comme un déjeuner gratuit, le parrainage gratuit n’existe pas. Les entreprises veulent s’associer à des organisations à but non lucratif lorsqu’elles savent que cela profitera également à leur organisation. Faire le saut mental du parrainage au partenariat est une étape importante pour les professionnels à but non lucratif à la recherche de nouvelles opportunités de financement, de marketing et d’engagement.

Le consultant en parrainage recommande des groupes de parrainage ou des forfaits de parrainage hautement personnalisés selon les besoins des parrains. Fait valoir que les meilleures pratiques exigent désormais que toutes les offres de parrainage aliexpress soient hautement personnalisées en fonction des besoins spécifiques du parrain.

Définir les bons niveaux de donateurs peut faire ou défaire un don, et trop d’organisations ne sont pas stratégiques lorsqu’il s’agit de définir les niveaux de donateurs, et par conséquent, elles passent à côté de dons clés. Suggère de donner à chaque prospect un numéro personnalisé et une liste d’avantages. Le problème est que les sponsors détestent les niveaux. Or-argent-bronze, ou quels que soient les noms mignons et créatifs que vous leur avez donnés, les sponsors voient une proposition pleine de forfaits, classés par taille, et ils savent que vous ne l’obtenez pas.

En savoir, ils pensent que vous n’êtes pas sophistiqué. Ils pensent que vous êtes inflexible. Ils peuvent même penser que vous êtes paresseux. Et ils savent avec certitude que vous ne savez pas ou ne vous souciez pas de ce qu’ils essaient d’accomplir, car si vous le faisiez, vous utilisez ces informations pour élaborer une proposition personnalisée qui réponde à ces besoins.

Structurer votre offre en niveaux vous met sur la voie rapide du rejet, mais une fois que vous aurez compris pourquoi les niveaux ne fonctionnent pas, l’alternative aura tout son sens. Pour plus d’informations, ils ne fonctionnent que si les packages ne sont pas personnalisés, et cela ne se produit que si les avantages sur lesquels ils sont basés sont ces avantages d’hygiène ennuyeux, généralement de faible valeur, vendus par tous les autres titulaires de droits non sophistiqués dans le monde.

Ainsi, vous ne créez simultanément aucune différenciation pour votre propriété de toutes les autres propriétés non sophistiquées offrant les mêmes avantages, et vous manquez toutes les choses étonnantes à propos de votre propriété qui ont une valeur réelle pour un sponsor.