Qu’est-ce qu’un drawdown et comment le gérer?

Apprenez à gérer votre retrait de dépôt est plus important que le profit. Si vous ne savez pas comment contrôler le lien avec le marché, vous risquez de perdre tous vos dépôts. Notre équipe de traders a développé ce guide pour expliquer l’importance des retraits dans le trading et vous aider à gérer les retraits.

Pour ceux qui n’ont pas encore choisi de courtier, nous vous recommandons de consulter nos évaluations de courtiers et de lire les avis des commerçants.

Valeur de retrait de transaction

Les traders débutants et professionnels ont tendance à retirer de grandes quantités de fonds de leurs comptes de trading. La psychologie du crash est facile à comprendre. Les traders sont plus disposés à éviter les pertes qu’à essayer de tirer profit du trading. En d’autres termes, par rapport à la recherche du profit, les pertes de trading ont un impact plus important sur la pensée des traders.

Qu’est-ce que cela a à voir avec les retraits? Le fait est que les traders qui échouent, plutôt que d’accepter l’échec, sont plus susceptibles de faire l’une des actions suivantes :

-Continuer à perdre de l’argent, en espérant que la transaction lui sera bénéfique.

-Augmenter le risque et essayer de compenser la perte des dépôts.

Ce sont tous des signes d’échec de transaction inacceptable. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les traders perdent beaucoup plus d’argent qu’ils ne le devraient.

Une compétence importante que tout trader devrait posséder est la capacité de gérer les retraits de dépôts. Les pertes de trading ne sont qu’un revers temporaire. Le bon trading que vous devez apprendre est de vous concentrer sur les gains de trading.

Dans cet article, vous découvrirez les étapes à suivre pour maintenir le drawdown à un niveau bas lors de la négociation sur tout type de marché (actions, matières premières, contrats à terme ou crypto-monnaies). Pour en voir plus sur ce sujet, cliquez ici.

Qu’est-ce qu’un drawdown ?

Dans le trading, le retracement fait référence au pic de baisse de votre compte de trading au cours d’une certaine période de temps. En d’autres termes, la différence entre le sommet du solde du compte et le point bas du solde du compte est définie comme un tirage.

Par exemple, si votre compte de trading a 5 000 USD et que vous perdez 1 000 USD, alors votre perte est de 1 000 USD ou 20 %.

En fait, les retracements sont une autre mesure du risque pour évaluer l’efficacité des traders.

Le retrait maximum que vous pouvez obtenir de votre compte dépend de votre gestion des risques. Si vous prenez un risque plus élevé, le drawdown peut être élevé. A l’inverse, si vous prenez moins de risques, vous obtiendrez un petit retrait. Dans ce cas, un risque de 10 % par transaction peut ne pas être une bonne idée.

Pour plus d’articles, visitez nos blogs.